Confederation de l'Aube rouge Index du Forum Confederation de l'Aube rouge
Bienvenue sur les terres de la Confederation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'Apokal Vortalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

Pourquoi il recrute??
(même si je trouve que c'est une bonne idée. Sauf verbe et le ton que j'aurais évité d'utiliser.^^)

Ils auraient du nous rejoindre, maintenant ils devraient être chez nous.
C'est louche cette histoire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welverin
Echo

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

On pourrait avoir plus d'information à ce sujet ?
Il recrute pour qui ? pour lui ? pour nous ?
En espérant qu'il va répondre...

Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

J'en sais pas plus, regarde dans les déclarations d'alliance, il recrute pour lui.^^

Welverin
Echo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

En effet...j'ai pris à peine mes fonctions qui commence déja...

Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

Visiblement, il veut former la branche militariste de notre alliance.
Ca peut être une bonne idée de le laisser faire et de se servir de son alliance pour les guerres.
Nous laisserons la confédération de l'Aube Rouge comme recruteur et alliance pacifique diplomate.
Avec notre RP de peuple réunifié, on peut facilement faire comprendre que certaines races sont beaucoup plus belliqueuse que nous.

Il faudrait recruter car avec la perte de Waryl et Ares il ne va plus rester beaucoup de monde. (Minaith Saraitai est-il toujours sans alliance??)
Recontactons aussi l'empire du Tengri pour voir ou ils en sont. (essayons sur le long terme qu'il forme notre branche commerciale.)
Aprés avoir changé d'emblème nous pourrions leurs envoyer nos commercants histoire d'avoir un oeil et un controle sur cette alliance. De même je pense rejoindre l'Apokal Vortalis ou le faire rejoindre par certains membres sur de nos guerriers. Pour les mêmes raisons que le Tengri.

Mais avant recrutement pour renforcer la confédération.
(autre piste de recrutement, l'amiral Burk qui est dans un de nos secteurs on pourrait le recruter sinon il sert à rien avec son alliance.)

Welverin
Echo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis Répondre en citant

Pour Minaith je suis entrain de parler avec lui pour son intégration mais il va falloir l'aider...il a peu de planète et sont carrement eparpillé, je lui ai proposer de les reprendre (ils sont juste à coté de moi) contre un coin où je n'irais pas comme C5,B5 etc...mais ça suffira pas il faut 30 planètes minimun, j'en ai 70 (merci ares) et minaith en a 16 si je les reprend et je lui en echange 16 et que vous ceux qui désirent l'aider donne le complément.
Concernant ton idée Toshiro elle me plait assez mais on doit tout être solidaire en cas de conflit ce n'est pas le Camarade Quantum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Apokal Vortalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation