Confederation de l'Aube rouge Index du Forum Confederation de l'Aube rouge
Bienvenue sur les terres de la Confederation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de Beren !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> CdA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

J'ai attaqué Beren Erchamion suite au fait qu'il ne répondait plus sur sa messagerie.
Ca remonte déja à 2 tours.
Arés était au courant, toujours pas de nouvelle de la part de Beren je continu donc sur ma lancé.
Il a 4 FA donc je trouve ça bizzard, il ne bouge pas mais n'est pas delete depuis 3 mois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Alpha

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

C'est dommage qu'il ne réponde pas, au pire s'il voulait delete on aurait pu filer son compte à Franck

Welverin
Echo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

Dommage mais il est important d'agir ainsi...ne pas laisser les planètes aux autres est primordial

Logain Ablar
Charlie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:28 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

Je vais agir de la même manière avec Cuedril au prochain cycle, cela fait plusieurs cycles que je lui demande de me répondre.
J'ai envoyé un dernier message qui disait qu'en absence de réponse j'envahirai ses terres dès le prochain cycle.

Ares
Alpha

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

Je n'aime pas vraiment cette manière d'agir mais c'est vrai que c'est toujours mieux que de les voir redevenir rebelles si leurs comptes venaient à disparaître.

Essayez de voir s'ils veulent arrêter Empirium. Si ça ne les intéresse plus on pourrait récupérer un de leurs comptes pour Franck ou Orphée, je suis sur que ça les brancherait si on les briefait et qu'il n'avaient pas de retard à rattrapper.

Welverin
Echo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

Tout à fait, réccuperer les comptes pour le donner à d'autre (rappellez vous il est inutile d'avoir un mega empire si vous n'etes pas capable de protèger sachant que bientôt les vortex seront là)...si pas de réponse alors pas le choix

Logain Ablar
Charlie

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Attaque de Beren !! Répondre en citant

Je n'ai aucune réponse et il ne bouge plus donc c'est difficile de lui demander si il veut pas donner son compte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Attaque de Beren !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> CdA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation