Confederation de l'Aube rouge Index du Forum Confederation de l'Aube rouge
Bienvenue sur les terres de la Confederation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empire du Tengri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> EdT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Alpha

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Empire du Tengri Répondre en citant

Membres connus:
Temüdjin

Relations avec le reste de Nova:
Inconnu

C'est l'alliance la plus récente de Nova, nous ne savons donc rien sur elle si ce n'est le message que son leader m'a envoyé aujourd'hui:

Citation:

Saïn baïno, seigneur Arès, 
Je suis Temüdjin, khan de l'Empire du Tengri. Je vous écris afin d'établir un premier contact diplomatique avec votre alliance.

Pour commencer, je renouvelle mes excuses pour mon intervention publique à propos du seigneur Aardants. Bien que plusieurs secteurs me sépare de votre zone d'influence, je suis proche des secteurs de l'Apokal Vortalis, qui porte votre blason, et je ne tarderai sans doute pas à les croiser. Je voulais mieux savoir quel genre d'alliance dominait Apokal. Mais la manière de faire était déplacée, je le reconnais.

A propos de l'Apokal Vortalis : possèdent-ils leur propre diplomatie, ou bien est-elle assurée par la Confederation de l'Aube Rouge ?

Par ailleurs, je voulais vous demander quel est votre vision de la situation géopolitique d'Apokal, et votre vision de l'avenir de notre galaxie. Pourquoi cela ?

Hé bien en explorant l'épave d'un vaisseau échoué sur une planète rebelle, mes hommes ont trouvé un étrange journal de bord. Son auteur, un jeune seigneur dénommé "Hadès", aurait jadis débarqué avec son commodore dans une lointaine et ancienne galaxie appelée "Syev". Il raconte ce qu'il a vu, les gens qu'il a rencontrés.

S'il n'affabule pas, il y a de quoi inquiéter les jeunes seigneurs que nous sommes. La richesse en pulsars, acier, pyroven, des habitants de cette galaxie dépasse notre imagination (et la capacité des soutes de nos pauvres petites flottes). Leurs frégates d'assaut se déplacent par dizaines, les troupes en place pour défendre leurs planètes se comptent en centaines de milliers d'unités. D'après ce voyageur, la violence des guerres entre alliances faisait trembler la galaxie entière !

L'auteur du journal aurait trouvé le moyen de quitter Syev, échouant sur Apokal où il est mort précocement d'une maladie foudroyante - les dernières pages de son journal ont été écrites à la hâte, sous l'emprise d'une forte fièvre. Le point important pour nous est que des ponts entre les galaxies sont possibles. Les scientifiques avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir confirment que c'est théoriquement envisageable, même si en pratique ils ignorent totalement comment.

La découverte fortuite de ce journal me laisse à penser que si des Grands Anciens de Syev débarquent un jour dans notre galaxie, nous aurons intérêt à être prêts, non seulement technologiquement et militairement, mais aussi diplomatiquement. Malheur à nous si nous sommes déchirés par des guerres intestines. Les Grands Anciens auront tôt fait d'en profiter, d'annexer nos terres et de nous réduire en esclavage.

Vous comprenez que, dans ces conditions, l'opinion de l'alliance qui domine près de la moitié d'Apokal m'intéresse au plus haut point.

Cordialement,
Temüdjin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Empire du Tengri Répondre en citant

Il semble être sympatique.
En même temps il n'a pas vraiment d'intérets à froissé la plus grosse alliance d'Apokal comme il le souligne.

Il faudrait voir si nous ne pourrions pas nous en faire un allié afin de renforcer notre position au nord d'Apokal.
Le must serait qu'il nous rejoigne, un seigneur tout seul dans une alliance, il va vite se démotiver.
Si nous réussissons avec Quantum Vortalis et lui nous devrions facillement dominer le nord ouest.

Bon, j'arrête de geeker et je retourne travailler. Mr. Green

Logain Ablar
Charlie

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Empire du Tengri Répondre en citant

Petite MAJ du sujet.

Cela fait 4-5 que je commerce avec Temüdjin, il est très sympathique effectivement et relativement actif ce qui est franchement agréable.
Pour le moment nous avons installé chacun une navette nexus dans l'empire de l'autre afin de faciliter les échanges.
Il achète des vaisseaux à bon prix (6k pyro pour une minière et 5k pour commerciale), donc j'ai sauté sur l'occasion!
Par ailleurs étant en excés de pulsars et lui d'acier on échange aussi ces ressources là.
Pour l'instant je n'ai abordé que des sujets commerciaux mais en gardant régulièrement le contact j'espère aussi pouvoir gagner sa confiance et éventuellement par la suite discuter de diplomatie également avec lui.

Donc je vous tiendrai au courant si j'apprends des trucs intéressants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Empire du Tengri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> EdT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation