Confederation de l'Aube rouge Index du Forum Confederation de l'Aube rouge
Bienvenue sur les terres de la Confederation
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laboratory Service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> LS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Alpha

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 202
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Laboratory Service Répondre en citant

Localisation:
Syev
Nord-Est de la galaxie


Membres connus:
Zielbergstein*
Guybrush*
Loutre Tombe
Narius
Scorbut

*: seigneurs connaissant mon identité sur Apokal

Relations avec le reste de Nova:
Alliance avec le Grand Orbe
Tendues avec le Comptoir et la Tenuki


L'une des plus vieilles alliances de Nova avec le Comptoir. La LS est une alliance territoriale dont le passé a été ponctué de guerres avec des groupements guerriers, espions, traitres, la Tenuki et le Comptoir.

Ils affichaient aux dernières nouvelles 7 secteurs sur la carte géopolitique mais semblent les avoir temporairement dissimulés selon les dires de Naheulbeuk sur le forum.

Certains d'entre nous pourraient peut-être nous en dire plus sur le passé de cette alliance avec qui j'entretenais d'excellentes relations de voisinage et pour qui j'ai travaillé en tant que mercenaire avant de rejoindre les Black Templars.

Concernant les origines de leur conflit avec la Tenuki, disons que la LS avait eu la mauvaise idée de nommer l'un de leurs membres responsable de la défense de leurs territoires, lui ont confié leurs premières flottes d'assault pour finalement le voir quitter l'alliance avec ces dernières et fonder la Tenuki à l'Ouest de la galaxie.

Un autre seigneur de Nova appartenant à leur alliance, Wolfman, créa de sa propre initiative un réseau de renseigment secret (le Spectre) étendu à l'ensemble des alliances de Nova. Zielbergstein lui même en fit partie jusqu'au jour où il s'apperçu que le membre en question ne se contentait pas de collecter les informations mais les manipulait également pour influencer les alliances de Nova. Il décida alors de lettre un terme à ses agissements en dénonçant son organisation et proclamant la chasse à tout seigneur qui lui était associé. Malheureusement pour eux, le Spectre était largement inflitré dans leur alliance et la vengeance de leur fondateur leur couta la prise de leur capitale, une guerrilla contre des traitres de leur alliance et d'autres seigneurs jusqu'ici inconnus. Je ne pourrais dire combien de temps cette guerrilla a duré mais il en a résulté que la LS voue une haine profonde aujoud'hui encore à Wolfman et ses acolytes (dont une partie étaient en réalité des multi-comptes).

Pour le Comptoir c'est autre chose, leurs relations ont toujours été tendues, aussi loin que je puisse me rappeler. Ils se sont fait face durant plusieurs grandes guerres où la LS a fait preuve d'une brillante organisation et a toujours réussi à mettre en déroute ses adversaires. Cela dit, elle s'est retrouvée grandement affaiblie par tous ces conflits, et a par la suite choisi de faire silence sur l'holoforum galactique pour se faire oublier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> LS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com