Confederation de l'Aube rouge Index du Forum Confederation de l'Aube rouge
Bienvenue sur les terres de la Confederation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> Comptoir & Tenuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Alpha

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

Membres connus:
Lechat*
Keldria*
Aaricia
Maeliss

*: seigneurs connaissant mon identité sur Apokal

Relations avec le reste de Nova:

Alliance probable avec la Tenuki (vraiment très proches, disons que c'est probablement une alliance officieuse)
Neutres avec le Grand Orbe
Tendues avec la LS avec qui ils ont été en guerre à plusieurs reprises par le passé
En guerre avec l'Ordre des Templiers, multicomptes d'Exod

Le Comptoir regroupe une grande partie des gros bill de Nova, mais n'ont pas réellement de visée expansionniste. Leurs forces sont entièrement dédiéesà la défense de la zone de Hjerte: espace de neutralité et d'échanges commerciaux où toute flotte de combat est interdite sous peine de destruction.

Ce sont les garants de Hjerte qui mettent en application cette interdiction. Tout seigneur de Nova peut faire partie des garants, il doit pour cela mettre à disposition de Hjerte quelques unes de ses flottes d'assaut pour défendre la zone de toute intrusion extérieure. J'en ai moi même autrefois fait partie, au même titre qu'Exod qui ne respecta pas ses engagements et en paya le prix fort: une guerre avec le Comptoir et ses alliers.

Entre temps, Exod avait laché la Tenuki pour s'affilier à la BBC, qui était alors la plus grosse alliance de Nova. Lorsque le Comtpoir et la Tenuki entrèrent en guerre, c'est naturellement que la BBC (dirigée par Grand Gouverneur) et leur annexe de la Pacific Union (Girodous) prirent la défense de leur nouveau membre et s'opposèrent aux forces de Hjerte. Les combats ont été meurtriers dans les deux camps, Exod avait apparemment (selon ses dires... vous leur apporterez le crédit que vous voudrez) un plan pour piéger le Comptoir mais il n'avait pas prévu que les Black Templars (qui avaient rejoint secrètement les forces de Hjerte juste avant la guerre) prennent à revers Girodous avec l'une des plus grosses armadas de la galaxie.

Après de nombreux cycles de guerre, la BBC signa finalement la paix et Exod se retrouva confiné en A1, cerné par les forces du Comptoir.

Le Comptoir a récemment décidé l'éradication pure et simple d'Exod et tous ses alliers (multicomptes). Bien qu'ils aient essuyé des pertes (comodores détruits), ils dominent largement le conflit et leur objectif devrait être atteint très prochainement. Exod a déja supprimé son compte, il ne reste plus que Wrixx qui ne devrait également plus faire long feu selon Keldria.

Voila pour cette alliance, je complèterai au fur et à mesure, n'hésitez pas à ajouter des renseignements si vous en détenez.

Je terminerai en disant que le Comptoir n'a officiellement jamais eu de contact avec la CdA, cela dit, en tant qu'ancien membre de leur coalition (Cyanide, chef des Black Templars) j'avais et j'ai conservé d'excellentes relations avec Lechat et Keldria qui savent qui je suis ici.

Dernière édition par Ares le Jeu 10 Mar - 02:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welverin
Echo

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

Ah oui quand même....je les connais mais en tant que enemies...(peu de temps certes...la BBC avait rejoins un conflits)

Ares
Alpha

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

A titre indicatif, il y a une trentaine de cycles Lechat disposait à lui seul de plus de 150 Frégates d'assaut

Welverin
Echo

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

Faudrais savoir si entente il y a on pourra compter sur eux pour intervenir dans leurs galaxie...
Je m'explique si on est attaqué par une alliance de cette galaxie (je me souviens plus du nom bref ^^) faut qu'on se demerde à les repousser...mais eux peuvent t'ils faire une action dans leur galaxie afin de nous aider ?
Evidement on en est pas là je le conçois, mais le but est de savoir si on peut compter sur une alliance qui nous aidera vraiment.

Ares
Alpha

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

C'est peu probable. Le Comptoir ne signe officiellement aucune alliance, disons simplement qu'ils ont des "collaborateurs" qu'ils invitent à les rejoindre s'ils ont besoin d'eux en cas de guerre. Je ne connais pas assez la Tenuki pour pouvoir dire ce qui les lie, mais il est probable qu'elle se contente aujourd'hui de suivre les décisions du Comptoir comme les Black Templars le faisaient avant de disparaître.

Toshiro Hitsugaya
Bravo

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Comptoir Répondre en citant

Maeliss et le frére de Lechat. (ou la soeur, je sais plus.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confederation de l'Aube rouge Index du Forum -> Services de Renseignements -> Comptoir & Tenuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation